Mon organisation de maman freelance au quotidien

Mon organisation de maman freelance au quotidien

Il faut être honnête, être maman freelance c’est pas toujours des plus facile à gérer. Mais en mettant en place quelques petites astuces, c’est tout de suite beaucoup plus facile. Au début de mon activité, il m’était assez compliqué de gérer mon temps. En effet une fois les enfants à l’école et chez la gardienne, je rentrais et j’avais 3 possibilités: m’affaler dans le canapé pour regarder Instagram « juste 5 minutes ». Mauvais calcul … je relève la tête 3h plus…

Read More Read More

Le jour où j’ai décidé de créer mon propre métier

Le jour où j’ai décidé de créer mon propre métier

Il y à 11 ans d’ici j’ai commencé à bosser, directement après mes études, sans vraiment me poser de questions … Pourquoi s’en poser? De toute façon j’avais fait des études … Il fallait bien que je bosse là dedans. Assez-vite la frustration d’être « bloquée » dans un domaine commença à se faire sentir. J’ai donc lu beaucoup de livres, suivi quelques formations, je suis curieuse de nature et j’ai donc profité de la toile pour me former par moi-même également….

Read More Read More

Hello

Hello

Moi c’est Laurence, créatrice de AdmiCo. On ne se connaît pas encore mais te voici dans mon univers de multi-passionnée, entrepreneuse, consultante, formatrice et créatrice de mon propre emploi. Après 11 années en tant que salariée, devenir indépendante est devenu comme une évidence, un besoin pour moi qui n’arrivait pas à me contenter d’une seule chose. J’ai donc aujourd’hui deux blogs, les formations, mon job en tant qu’indépendante et ma vie de maman. Toujours viser le plus haut pour atteindre…

Read More Read More

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On LinkedinCheck Our FeedVisit Us On Instagram